Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : la diagonale des reves
  • la diagonale des reves
  • : La Diagonale des Rêves est une association girondine crée le 20 avril 2011. Cette association a pour but de soutenir les actions de l'association « Aladin », afin de réaliser les rêves d'enfants malades de l'"Hopital des Enfants malades" de Bordeaux.
  • Contact

Nos partenaires

logo Aladin

 

 

Logo Mairie 

Mecapli-logo.jpg

Credit-Mutuel.jpg

Recherche

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 13:08

Bonjour circadiens et circadiennes, coureurs et marcheurs


136 inscrits individuels (95 sur le 24h, 21 sur le 12h et 20 sur le 6h) et 21 équipes.


Un 24 heure record cette année du côté des inscriptions, des records de l'épreuve seront certainement battus aussi, voir mieux......et un 24h qui s'internationnalise avec 3 concurents espagnols, 2 brésiliens, 2 belges et une canadienne et ou on attend une ambiance exceptionnelle.....

 

Côté 24h course en individuel, on retrouvera les 2 dernières lauréates, Chantal Trégou et Hélène Germy mais aussi Anna Mitek et le retour de Martine Bertin parmi 15 filles, et chez les garçons ce sera un 24h trés ouvert avec entre autre Daniel Fritzsch qui tentera de faire mieux que sa seconde place de l'an dernier. Chez les marcheurs, Stéphane Paille sera le favori des 22 marcheurs et marcheuses.

 

Sur le 12h course, un trés beau plateau dans lequel Juan carlos Pradas tentera la passe de trois et Laurence Suisse le doublé. Mais Juan aura fort à faire cette année avec Ludovic Virouleau et la famille Palaruello. A noter aussi 6 marcheurs sur l'épreuve.

 

Du côté du 6h, excellent plateau aussi avec Lionel Ozanne grand favori.

 

Et l'ambiance, elle viendra surtout du 24h par équipe avec d'un côté :

- les Toulousains qui ont affrêté un bus (5 équipes du Portet athlétic club de JC Kiburse et 2 des Foysonnés de Christian dal corso)

- et de l'autre les girondins de la Diagonale des rêves de Philippe Boyer ( 2 équipes et 8 coureurs engagés sur le 24h individuel), les tontons baroudeurs du sp bouliac, les écureuils de Saucats, les 4  équipes Villenavaises, et les assos des femmes Villenavaises citoyennes et solidaires, des blouses roses


 Cette année, le 24 heure de Villenave s'associe à des associations

 

- La Diagonale des Rêves (2 équipes et 8 individuels sur le 24h) est une association girondine crée le 20 avril 2011. Cette association a pour but de soutenir les actions de l'association « Aladin », afin de réaliser les rêves d'enfants malades de l'"Hopital des Enfants malades" de Bordeaux.

Contact

http://ladiagonaledesreves.over-blog.fr/

 

- Les blouses roses (1 équipe sur le 24h

L’association Les Blouses Roses a pour mission de distraire les malades de tout âge, du bébé à la personne âgée, par des activités ludiques, créatives ou artistiques.

http://www.lesblousesroses.asso.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by ladiagonaledesreves
commenter cet article

commentaires