Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : la diagonale des reves
  • la diagonale des reves
  • : La Diagonale des Rêves est une association girondine crée le 20 avril 2011. Cette association a pour but de soutenir les actions de l'association « Aladin », afin de réaliser les rêves d'enfants malades de l'"Hopital des Enfants malades" de Bordeaux.
  • Contact

Nos partenaires

logo Aladin

 

 

Logo Mairie 

Mecapli-logo.jpg

Credit-Mutuel.jpg

Recherche

5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 19:02

Alain, le samedi 15 novembre 2014, tu nous quittais après un long match contre la maladie.

Alain Lagrange

Adhérent de la Diagonale des Rêves depuis sa création en 2011. Le projet de cette association te tenait à cœur.

Tu étais parmi nous, début 2014, pour le tout premier Tour de la CUB.

Présent sur toutes les réunions, les manifestations sportives, les remises de chèque à l'Association Aladin, tu vas énormément nous manquer.



Aujourd'hui, la vingtaine de membres de l'Association se retrouvent sur un navire avec un membre d'équipage en moins. Pourtant l'aventure va continuer, cher Alain, sans toi, mais pour toi l’édition du Tour de la Cub 2015 portera ton nom.

Claudette, ton épouse, prendra le relais au sein de notre association en tant que membre, et ce dès l'année prochaine.



Nous espérons être à la hauteur de tes principes.

Grand sportif, tu maniais l'art et le sens du collectif avec élégance et fermeté, la même élégance que tu promenas sur les terrains que tu parcourus dans ta carrière de footballeur amateur.

Passionné de vélo et de course à pied, nombreux sont les cols pyrénéens que tu as gravis. Les chemins de Saint Jacques de Compostelle n'avaient pas de secret pour toi.

Fin et subtil, rigoureux et sincère, tu étais de ceux qui fédèrent, rassemblent, privilégiant le dialogue et l'écoute, la proximité et la courtoisie, tu laisses derrière toi une empreinte indélébile, un style, une méthode faite de valeurs, hautement humaines et sportives.

Nous garderons le souvenir impérissable et joyeux de t'avoir connu et chacun pourra prendre le temps de se remémorer une anecdote, une discussion partagée avec toi, des moments de complicité et de partage.

 

Les adhérents de La Diagonale des Rêves

 


 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by ladiagonaledesreves
commenter cet article

commentaires