Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : la diagonale des reves
  • la diagonale des reves
  • : La Diagonale des Rêves est une association girondine crée le 20 avril 2011. Cette association a pour but de soutenir les actions de l'association « Aladin », afin de réaliser les rêves d'enfants malades de l'"Hopital des Enfants malades" de Bordeaux.
  • Contact

Nos partenaires

logo Aladin

 

 

Logo Mairie 

Mecapli-logo.jpg

Credit-Mutuel.jpg

Recherche

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 20:53

Chers amis,

Vous commencez à être désormais habitués... le temps passe vite et le compte à rebours défile...

Dans 30 jours exactement, je serai en train de traverser l'Ile de la Réunion entre le Cirque de Cilaos et Marla.

A 29 jours du départ de la 20ème édition du Grand Raid de La Réunion, l'heure est déjà aux derniers réglages de la préparation physique, à l'étude approfondie du parcours, et à la préparation de l'ensemble de l'équipement nécessaire pour cette belle et grande aventure.

J'avoue que le stress, mélange d'impatience et d'inquietude de l'inconnu, monte progressivement et que l'enchainement des entrainements est de plus en plus difficille (4 à 5 par semaine pour une distance hebdomadaire de 60 à 80 kilomètres). Dans moins de 3 semaines, la préparation sera fini... il me restera alors quelques jours pour préparer le sac et le matériel en espérant ne rien oublier.

Mon vol pour La Réunion est prévue le lundi 15 au soir. L'atterissage se fera le mardi à 7 heures du mat (Heure locale). Sur place, peut être un peu de reconnaissance du Maïdo le mardi dans la journée.

Récup du dossard et briefing le mercredi après midi sur le Stade de La Redoute à Saint Denis, prépa des sacs, puis bulle et dodo jusqu'au jeudi 18 octobre, départ 22h00 heure locale, (20h00 à Paris).

En ce qui me concerne, la course devrait durer environ 50 heures, soit une arrivée dans la nuit de samedi à dimanche.

Mais, je ne peux vraiment faire de plan de course à l'avance. Seul le terrain, la tête et les jambes me guideront dans ma gestion de course pour franchir cette ligne d'arrivée en FINISHER.

Il est juste prévu d'atteindre la mi course, dans mafate, le vendredi entre 21 et 23 heures. Après, c'est la vrai course qui commencera, au tout début de la seconde nuit avec le simple objectif de mettre un pied devant l'autre sans réfléchir...

Je vous donne RDV d'ores et déjà sur ce blog pour les dernières infos et surtout pour le suivi live de la course à partir du jeudi 18 octobre (22h00 à la Réunion, 20h00 à Paris)

Partager cet article

Repost 0
Published by ladiagonaledesreves
commenter cet article

commentaires